Définition des rapports de sortie
Tous les programmes créent automatiquement une note de sortie claire et concise qui contient toutes les données d'entrée, les résultats intermédiaires et les vérifications finales. Dans le cas de liaison entre plusieurs programmes, le document de sortie contient toutes les sections ou uniquement celle sélectionnées par l'utilisateur.
Ajouter des images, des pièces jointes, des annexes
Le rapport peut contenir un nombre illimité d'images. Celles-ci sont disposées sur une arborescence en fonction de l'endroit où l'image a été prise dans le programme.
La documentation peut également inclure des pièces jointes, comme des photos, des PDF, etc. Cela signifie que l'utilisateur peut stocker la documentation complète du projet en un seul endroit.
Exportations PDF/MS Word
Les documents peuvent être imprimés directement, exportés sous forme de documents PDF ou ouverts dans MS Word pour une édition ultérieure.
Mode d'annotation
Les images peuvent contenir diverses données graphiques comme les dimensions, les hachures, les remplissages et/ou les annotations spécifiées par l'utilisateur. Les annotations sont créées dans un éditeur graphique au sein du programme qui permet d'ajouter des éléments supplémentaires tels que du texte et des lignes au dessin affiché.