2020
Nous avons introduit un nouveau logo qui reprend les couleurs de nos trois groupes de produits GEO5, FIN EC, TRUSS4.
2019
Nous avons racheté Altap, un fournisseur bien connu du logiciel Salamander. Cette acquisition nous a apporté une équipe de développement expérimentée en gestion de dossiers et de documents.
2019
GEO5 Stratigraphy with its modules Logs and Cross Sections integrates geological data modeling with the solution of all advanced geotechnical tasks.
2015
La localisation allemande du logiciel GEO5 a été publiée en collaboration avec nos partenaires locaux. Eurocode 7 (EN 1997) incluant des annexes nationales (DIN, ÖNORM) a été introduit dans le logiciel.
2010
Le logiciel GEO5 a pénétré le marché américain en collaboration avec Bentley GSA (Analyse structurelle géotechnique). LRFD, AASHTO et d’autres normes américaines ont été introduites pendant la collaboration avec Bentley Inc. De plus, un graticiel développé pour la compagnie Redi-Rock Inc., notre partenaire et producteur des systèmes de murs poids de soutènement, a été publié.
2010
2009
Implémentation des normes Eurocodes (EN1997, EN1992, EN1993, EN 1995) incluant tous les annexes nationales disponibles dans la suite des programmes GEO5. Cette implémentation accompagnée de versions linguistiques localisées a fortement augmenté l’utilisation du logiciel GEO5 dans les pays européens (le Royaume Uni, la Pologne, la Hongrie, la Roumanie, l’Espagne).
2005
La première version du logiciel GEO5 soutenant des normes internationales a apporté de nouvelles possibilités de développement.
2005
La nouvelle identité visuelle du logiciel Fine a été introduite ensemble avec le nouveau site web. Nos activités du web marketing ont aussi été promues par notre nouvelle boutique en ligne.
2000
La première version de GEO adaptée à MS Windows a été publiée. C’était aussi la première publication de la version anglaise de GEO4 et des premières ventes internationales ont été réalisées. La transformation du logiciel du système d’exploitation MS-DOS à MS Windows a été un des points tournants les plus importants dans l’histoire de la compagnie.
1993
L’établissement de collaboration avec Bova Březnice, un producteur tchèque des joints en acier pour des structures en bois et développement du logiciel TRUSS pour l’analyse des toitures en bois. La technologie complexe pour la production des toitures en bois jointes par des planches en métal percées a été nommée Bova-Nail.